RODRIGUE, en concert au Café de la Danse samedi 14 mars, à l'occasion de la sortie de son dernier album "À Fuck Toute ~ À Love Toute"

RODRIGUE, en concert au Café de la Danse samedi 14 mars, à l'occasion de la sortie de son dernier album "À Fuck Toute ~ À Love Toute"

En quelques mots... De la pop française sans lipstick mais qui flirte insolemment avec le rock parfois libertaire et insouciant, souvent sombre et engagé.

En solo ou en groupe, avec plus de 300 concerts au compteur dont l'Aéronef, L’Européen, Le Zèbre de Belleville, huit créations scéniques pro depuis 2006, quatre albums studio, un album live, deux dvds, cinq clips et un public qui suit, le projet, reconnu pour son inventivité, a aujourd’hui atteint, une maturité et une force sans précédent.

Story image

 

A l'occasion de la sortie de son dernier album "À Fuck Toute ~ À Love Toute"sorti en novembre dernier, RODRIGUE se produira au Café de la Danse samedi 14 mars .

Infos sur :

Sur le site : https://www.cafedeladanse.com/rodrigue/

Event facebook : Rodrigue_Concert au café de la danse

Billetterie : WEEZEVENT


A propos de l'album "À Fuck Toute ~ À Love Toute"

Story image

Un album follement amoureux des désespérés, de ceux et celles qui sont revenus de tout et dont la foi en l’humanité ne tient qu’à un fil.
Un album de résilience, lorsqu'on sent que tout ne va pas se passer comme prévu
et qui nous interroge sur la direction :

À Fuck Toute : comme une banderole au devant d'un cortège

À Love Toute : comme le regard de l'homme qui palpite, change et prend un nouveau souffle

À Fuck Toute comme le courage devant le Léviathan, malgré toute conséquence et avec une énergie proche du discernement.

À Love Toute comme une lézarde à travers le mur pour répandre la bonnen ouvelle.

À Fuck Toute ~ À Love Toute
Comme celui qui veut jouir souverainement de tout et se réapproprier sa vie.

Réalisé par Rodrigue avec la complicité de l’équipe qui l’accompagne sur scène depuis 2016, les premiers enregistrements ont débuté en janvier 2018 au studio du Bras d’Or (Hauts de France) pour se terminer en avril 2019. L’album a été mixé par Dominique Ledudal (Paris) et masterisé par Dan d’Ascenzo (Belgique). 14 Titres en français et un livret 24 pages. Il a bénéficié d’un crowdfunding Ulule porté par un public fidèle issu de toute la France. Production : Fragments des Arts.

 

Suivez RODRIGUE sur : https://www.facebook.com/rodrigueweb/

 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
4 place Louis Armand
Tour de l'horloge
75012 Paris