LE MOURATOGLOU FESTIVAL : UNE EXPÉRIENCE MUSICALE UNIQUE AUX PORTES DU PARADIS !

Cette année, l'entraineur de tennis mondialement connu Patrick Mouratoglou vous invite chez lui, dans un cadre idyllique, pour une parenthèse insolite et hors du temps. Découvrez 4 concerts pour 4 expériences immersives aux portes du paradis.

Festival Mouratoglou 1000X584 PX.jpg

DOOWEET ET LE MOURATOGLOU FESTIVAL

Cet été, notre agence de marketing et de promotion musicale a le plaisir d’accompagner un tout nouveau festival, et pas des moindres ! À Biot, près d’Antibes, Dooweet vous invite à retrouver 4 artistes pour 4 jours de musique dans un cadre insolite : Le Mouratoglou Resort. Du 21 juin au 25 août, venez fêter l’été dans un cadre luxueux et à perte de vue !

Au programme : une invitation à réveiller vos 5 sens, entre sport, spa, restaurant gastronomique et musique, le tout dans un cadre prestigieux et unique en Europe. Bienvenus dans l'antre idyllique de Patrick Mouratoglou !

LE FESTIVAL EN QUELQUES MOTS

 
 

Le Mouratoglou Festival est, comme son nom l’indique, le tout nouveau projet de Patrick Mouratoglou au sein de son Resort éponyme. Coach historique de Serena Williams et actuellement de Simona Halep, également fondateur de la célèbre Mouratoglou Academy, Patrick Mouratoglou est l’une des figures les plus emblématiques du monde du tennis. Il a su prendre sous son aile plusieurs générations de futures stars du tennis, se plaçant comme la référence incontournable du tennis professionnel. En 2016, il relocalise son académie sur la Côte d’Azur, pour en faire un véritable paradis du tennis : à la croisée du sport, de l’art et du bien-être.

Épicurien et passionné de musique, Patrick Mouratoglou est un fin curateur. Né dans une famille de mélomanes, le coach de tennis a voulu nous ouvrir les portes de son univers, le temps de quatre soirées à thèmes. Entre espaces de bien-être, literie haut de gamme, restaurant gastronomique et potager bio, cours de tennis et espace extérieur luxuriant au bord de la French Riviera, le Mouratoglou est un Resort premium totalement hors du temps.

 
 

Au détour des soirées lives et des playlists sélectionnées par ses propres soins, adaptées à chaque heure de la journée, Patrick Mouratoglou a fait de son Resort un lieu où l'expérience du séjour passe aussi par les oreilles. Aujourd'hui, pour pousser le concept un peu plus loin et créer un réel moment de partage, Patrick Mouratoglou vous ouvre les portes d'un festival entièrement conçu sur mesure, avec des artistes iconiques. Réservé à une clientèle d'exception dans un cadre d'exception, cet hôtel insolite se transforme cet été en un lieu de festival inédit. Au programme, accords mets-vins… et musique !

LA PROGRAMMATION

Quatre artistes, pour quatre soirées inoubliables aux concepts différents… Entre concert seul ou dîner-concert, choisissez votre expérience !

LES CONCERTS

  • Le 21 juin, plongez dans le monde de The Avener pour célébrer la Fête de la Musique ! DJ français d'électro house, enfant de la région et icône nationale, il se fait d'abord connaître en Europe avec son titre Fade Out Lines, puis avec son album The Wanderings of the Avener. En 2020, l’album Heaven aura accompagné nos pas de danse entre deux vagues de covid. Profitez d'une soirée de concert à l'image de l'artiste. Finger food et musique électro-house viendront se fondre dans une ambiance frenchy et détendue sous le soleil du sud.
  • Le 19 août, Jehro vous emmènera sur son radeau de soul bohémienne. Musiques et saveurs du monde fusionneront pour un concert bourré de soleil. De son vrai nom Jérôme Cotta, né le 11 février 1965 à Marseille, est un auteur-compositeur-interprète français. Entre jazz, reggae et calypso, les influences de Jehro sont multiples et sauront vous faire voyager.

 

LES DÎNER-CONCERTS

  • Le 03 juillet, Joss Stone ouvre la danse des dîner-concerts. La chanteuse soul et actrice britannique aura l’occasion de présenter son tout nouvel album Never Forget My Love, sorti cette année. Avec une dizaine d’albums à son actif et un Grammy Awards, Joss Stone saura sublimer le lieu déjà paradisiaque du Mouratoglou Resort. Le dîner, élaboré sur mesure par le Chef Gabriel Degenne et Joss Stone elle-même, vous embarquera sur les rives d'un jardin d'Eden, bio et savoureux, en accord avec l'univers de la chanteuse.
  • Last but not least ! Un concert inédit sur la Côte d'Azur proposant un accord met et vins autour des Jacksons. Oui, vous avez bien lu : Les Jacksons en personne. Le 25 août, ​ les trois légendaires membres restants du groupe seront là pour vous faire groover lors d’un concert en petit comité. Les Jacksons (anciennement Jackson 5) ayant récemment fêté leurs 50 ans en tant que l’un des groupes les plus titrés de l’histoire de la musique, il était évident de les inviter à célébrer dans les jardins du Resort pour un concert plus que privilégié au bord de la French Riviera.

CHOISISSEZ VOTRE CATÉGORIE SELON VOTRE MOOD !

Au Mouratoglou festival, le privilège est à l'expérience. Éveillez vos sens en optant pour la catégorie qui vous conviendra le mieux.

Roof top : Pour une soirée en terrasse et proche du ciel avec accords mets et vins.

Emblème : Vibrez à la table du restaurant bistronomique « L’Emblème ».

Piscine : En forme de raquette, la piscine vous rappelle chez qui vous avez mis les pieds. Mais sous le soleil du sud… vous les préfèrerez peut-être dans l'eau ?

Sable : Un bout de plage pour vivre l'expérience Côte d'Azur jusqu'au bout !

Pelouse : Envie d'un moment plus champêtre ? Optez pour un concert les orteils dans l'herbe.

 

À très vite pour un bel été musical et inoubliable,

dans un cadre aussi inspirant qu’insolite !

Mia KRAITSOWITS

Mia KRAITSOWITS

Attachée de presse, Dooweet

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 65 840 747

[email protected]

dooweet.org