SARAH OBAMA : Gars Love Me - un single à ne pas manquer

Sarah OBAMA grandit en Afrique (au Cameroun et au Kenya), bercée par la musique traditionnelle africaine (Bikutsi, Rumba congolaise, Makossa), et la chanson française, qu’elle écoutait avec ses parents. Elle grandit également dans l’univers de la musique américaine (Pop, House, Techno, R&B, Hiphop) mais surtout Disco danse, électro des années 90.

 En 1997, l’émission télévisée Camerounaise « Délire », lui donne l’occasion d’interpréter la chanson ‘’All that she want’’ du groupe Ace of Base, un franc succès qui l’a convaic de poursuivre ses efforts pour devenir chanteuse. Elle continue de chanter, en particulier les chansons de Mickaël JACKSON et de Madonna tout en créant un personnage exubérant. En effet, si la musique est une vraie source de vie pour elle, elle l’accompagne avec ses déguisements originaux tout en couleurs. Elle confectionne elle-même ses tenues de spectacle à travers sa marque de vêtements JOBAMS.

 Le décès de sa mère, marque un tournant dans sa vie musicale. Elle commence à écrire et composer ses chansons. Cela aboutit en 2013, à l’enregistrement de ses titres en studio et à leur sortie : TIKA, la masseuse, ​ Femme de couleur, ​ Kiss Kiss, et enfin son dernier single ‘’Gars Love Me’’, qui fait également l’objet d’un clip qui décrit son univers et son personnage, une diva dans le charme, la féérie et la fête.

Voir la fiche projet sur notre site

 

Christophe SOUSA

Christophe SOUSA

Attaché de presse

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

[email protected]

dooweet.org