Se reconnecter à son âme d'enfant avec Julo Bocher

Julo Bocher revient avec son nouveau single "C'est moi le chat", un titre French pop qui nous renvoie dans la cour d'école, quand tout était prétexte à jouer et à s'amuser.

Qui est Julo Bocher ?

Julo Bocher est un artiste pop qui nous propose une vision artistique haute en couleur. Il ne se laisse jamais abattre par les embuches rencontrées et choisit de les transformer en chanson. Sa recette ? Une pincée d'humour et beaucoup de cœur. 

Avec un brin de malice et une transparence rafraîchissante, Julo Bocher prend le micro pour partager sa vision singulière du monde. Il écrit et chante pour le pur plaisir d’offrir à ses auditeurs des moments de bonheur, un peu comme s'il nous ouvrait les pages de son journal intime, en musique. 

Ses chansons sont un mélange savoureux de joie de vivre, de sensibilité et ​ d'originalité, toujours avec la même caractéristique : ne jamais se fondre dans le moule.

La musique de Julo, c'est un cocktail détonnant de légèreté et de profondeur. Elle oscille entre amusement et sérieux, tout en reflétant les multiples facettes de l'existence. 

Artiste indépendant et un brin rebelle, Julo Bocher aime surprendre, s'aventurer hors des sentiers battus, tout en restant toujours profondément bienveillant. Sa musique est une invitation à plonger dans son univers, à la fois drôle, décalé et rêveur.

Après le succès de son dernier single "Popsychomane" et de son clip 80’s déjanté, Julo Bocher revient pour nous présenter son nouveau titre, "C'est moi le chat".

Zoom sur "C'est moi le chat"

Avec "C'est moi le chat", Julo Bocher revisite avec espièglerie les comptines de notre enfance, les transformant en mélodie sophistiquée pour des oreilles adultes. Le message de cette chanson est un appel joyeux à préserver notre cœur d'enfant, à se souvenir que la vie, malgré ses responsabilités et ses défis, devrait également être habitée de moments plus légers. 

Les paroles, pleines de double sens, nous transportent dans un univers où les jeux innocents, les "chats et souris" de la cour de récréation, prennent une tout autre tournure. "C'est moi le chat" rappelle avec humour les nuances complexes des relations humaines à l'âge adulte, où l'amour et la séduction ajoutent leur piment.

Le titre est composé par Jérome Boirivant (projet Diligence), guitariste globe-trotter ayant collaboré avec des grands noms tels que Pauline CrozeMelvin Van Peebles, Mickael Youn ou encore Gad Elmaleh. Il est le partenaire de Julo Bocher dans ce projet musical.

Si vous aimez la french pop ascendant funk, ce single est fait pour vous !
"C'est moi le chat" sera donc disponible sur toutes les plateformes le 12 janvier 2024

Le titre sera également accompagné d'un remix dance, signé Ulysse Bocher, le fils de Julo Bocher.

Voir la fiche projet sur notre site

Christophe SOUSA

Christophe SOUSA

Attaché de presse

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

[email protected]

dooweet.org