STAN KAYH : UN SINGLE DE PLUS POUR LE PRODUCTEUR DU NORD DE LA FRANCE.

Signé sur le label M Music, STAN KAYH s'est frayé un chemin dans le monde de la production. Aujourd'hui remarqué par un style qui lui est propre, il sort son tout dernier single.

QUI EST STAN KAYH ?

STAN KAYH est un DJ Producteur français originaire de Valenciennes (59).

Il commence la musique à l'âge de 10 ans en apprenant la guitare et compose déjà ses premières musiques en guise de loisir. Ce n'est qu'à 13 ans que STAN KAYH anime sa première émission de radio avant de se lancer dans un parcours d'animateur de 2003 à 2022 aux quatre coins de la France.

En 2022, il réalise enfin l'un de ses rêves : mixer dans un Zénith lors du Paranormal Festival de Lille ! En quelques années, STAN KAYH a eu l'occasion de se produire dans des bars, des clubs, ou encore des festivals regroupant parfois plus de 20 000 spectateurs. Il a partagé les scènes avec Hugel, Feder, Basada, Nils Van Zandt, Cris Cab, Willy William & Kungs.

 

"NO TEARS NO FEARS" UN NOUVEAU MORCEAU POUR L'ÉTÉ

 

Joué par plusieurs radios en France et à l’international – notamment avec son titre « Bring It On » - STAN KAYH revient avec des sonorités innovantes pour son 18ème single baptisé « No Tears No Fears ».

Véritable hymne à la libération et à la joie de vivre, ce titre Pop / Dance signé sous le label M MUSIC de Max M, raconte l'histoire inspirante d'une femme qui choisit de quitter une vie morose et monotone pour embrasser un nouveau départ, une thématique qui résonnera certainement chez beaucoup d’auditeurs.

STAN KAYH continue de démontrer sa capacité à exprimer ses émotions à travers sa musique, et « No Tears No Fears » ne fait pas exception. La chanson offre un refrain mémorable où la flûte de pan vient se mêler à des rythmes Dance, créant un son innovant et accrocheur voué à rester gravé dans l'esprit des auditeurs.

La première de ce titre a déjà conquis le cœur de milliers de fans lors du NRJ Music Tour à Maubeuge, où le producteur a reçu un accueil enthousiaste. Étape importante dans la trajectoire artistique de STAN KAYH, ce titre vient marquer l'approfondissement de sa disposition à créer une musique qui invite à la réflexion tout en incitant à faire la fête.

Destinée à un public de 25 à 40 ans, « No Tears No Fears » est un titre estival venant insuffler l'espoir et célébrer la vie !

 

Christophe SOUSA

Christophe SOUSA

Attaché de presse

 

 

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

[email protected]

dooweet.org