SUPERNOVA : L'artiste aux milles couleurs musicales revient avec son nouveau single : De la Praca

SUPERNOVA : L'artiste aux milles couleurs musicales revient avec son nouveau single : De la Praca

Entre électro pop, world music, latin jazz et .....Classique, Supernova traverse les atmosphères et univers multiples tel un Objet Sonore Non Identifié.

 Elle atterrit dans le sud de la France, se fond dans la masse, avant de monter à Paris. Elle est reçu au Conservatoire National Supérieur De musique de Paris et en sort avec un premier prix de guitare classique. On commence à jaser, de super-pouvoirs peut être ?

 Auteur, compositrice, interprète, Supernova traverse l’Atlantique et s'en va séduire le public Brésilien.

 Elle participe à la tournée de Manou Gallo( Zap mama) en mode super-guitariste/choriste en Haïti, en Amérique Centrale,Canada,Chine Viet Nam, Malaisie, Afrique et toute l'Europe.

Cette expérience lui fera croiser la route de Wyclef Jean qui invitera l'extraterrestre à enregistrer sur plusieurs de ces productions à New York puis à partager la scène sur ces tournées au Kenya, au Nigéria et aux MTV Music Awards à Nairobi puis Montreux Jazz Festival entre autre.

 Jain prendra des cours de guitare tandis que Richard Bona, Salif Keita, Eros Ramazzotti, Tryo, Ahmed Soultan, Margareth Menezes, ou encore Yaël Naim collaboreront avec le corps céleste...

 Supers-Pouvoirs devenus impossible à cacher SUPERNOVA passe aux aveux via son premier album éponyme.

Story image

Suivez Supernova sur Facebook : https://www.facebook.com/virnasupernova/

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
9 rue Sainte-Croix
34000 Montpellier