Tomorrowland présente Tomorrowland Around The World, The Digital Festival

Tomorrowland présente Tomorrowland Around The World, The Digital Festival

Une spectaculaire expérience de deux jours de festival interactif en 3D, réunissant les meilleures technologies mondiales en matière de gaming, de conception 3D, de production vidéo et d'effets spéciaux pour une première mondiale en matière de festivals de musique

Les samedi 25 et dimanche 26 juillet, Tomorrowland organise pour la première fois Tomorrowland Around The World, The Digital Festival, une expérience de festival spectaculaire ouverte aux personnes de tous âges et de tous lieux, sans frontières ni limites - une étape majeure dans l'avenir des festivals de musique.

Après avoir constaté une demande énorme de la part de fans et communautés du monde entier et vu des millions de personnes sur la planète s'unir grâce au pouvoir de la musique, cette connexion mondiale unique a inspiré Tomorrowland à présenter et créer une première mondiale spectaculaire : une toute nouvelle plateforme 3D grâce à laquelle les visiteurs pourront participer pendant deux jours à une expérience de festival interactive en 3D sans précédent.

Tomorrowland Around The World, The Digital Festival, utilise les meilleures technologies du monde en matière de gaming, de conception 3D, de production vidéo et d'effets spéciaux pour réunir 8 scènes différentes avec un line-up exceptionnel regroupant les artistes les plus renommés dans le domaine de la musique dance, qui présenteront tous un tout nouveau contenu en avant-première.

À découvrir en exclusivité sur tomorrowland.com pendant tout un week-end avec vos amis, en ligne ou dans la vie réelle – à condition que cela puisse se dérouler dans les conditions de sécurité imposées par les autorités locales. Le line-up sera annoncé le jeudi 15 juin et la vente des billets d’un jour et des pass week-end débutera le jeudi 18 juin sur tomorrowland.com


 

Story image

 

Ces dernières semaines et durant les semaines à venir, des leaders mondiaux dans leur domaine respectif travaillent avec des centaines de personnes pour mener à bien cet ambitieux projet. Tomorrowland Around The World, The Digital Festival, aura pour nouveau site de festival un environnement 3D : un univers totalement nouveau et magique que personne n'a jamais vu auparavant est créé numériquement (une première mondiale), y compris certains des lieux les plus iconiques de Tomorrowland.

La légendaire mainstage de cette année, qui incarne le thème de 2020, ‘The Reflection of Love – Chapter 1’, sera maintenant dévoilée en grande pompe au monde entier lors du festival Tomorrowland Around The World. Le festival digital comprendra de nombreuses autres scènes Tomorrowland signature (8 scènes différentes au total), dont Atmosphere, Core, Freedom Stage et Elixir, complétées par 3 nouvelles scènes supplémentaires qui ont été spécialement créées et conçues par l'équipe créative et les artistes 3D qui travaillent dans les coulisses de Tomorrowland. Chaque scène présentera de la musique des meilleurs artistes du monde de la dance et de la musique électronique, dans tous les genres différents.

Les visiteurs du festival pourront naviguer facilement à travers cet univers magique avec un PC, un laptop, un smartphone ou une tablette (vous n'avez pas besoin de lunettes de RV spéciales) et explorer l'ensemble du site du festival de manière interactive avec leurs amis.

Grâce aux technologies de pointe, les invités auront l'impression d'assister physiquement au festival, en découvrant les différentes scènes, comme pour toute autre édition de Tomorrowland. Cette édition, qui débute avec son tout nouveau thème pour 2020, Reflection of Love – Chapter 1, s'articule autour de la connexion intense entre les People of Tomorrow et l'union particulière d’énergie positive au-delà de toutes les frontières, qui apporte magie et lumière à travers le monde. Le week-end du festival, qui durera deux jours, offrira à ses invités un riche programme avec une foule de choses à faire, à voir et à vivre. Outre une programmation musicale bien équilibrée, il y aura toutes sortes d'autres expériences interactives à choisir, y compris des webinaires, des jeux et des ateliers axés sur les thèmes lifestyle, food, fashion, ainsi que la Tomorrowland Foundation.

 Michiel Beers, fondateur de Tomorrowland : « Tomorrowland Around The World est le résultat d'un gigantesque travail d'équipe de centaines de personnes qui ont travaillé jour et nuit pendant plusieurs semaines en vue de créer une expérience de divertissement interactif sans précédent. Tomorrowland a toujours été l'un des festivals de musique les plus avant-gardistes du monde, avec une grande attention portée aux contenus, aux nouvelles technologies et à l'innovation. Avec cette édition de notre festival, nous répondons également à la demande massive de notre communauté mondiale, à savoir organiser cet été un projet qui rassemble tout le monde. Nous avons réussi à réserver un line-up de classe mondiale et réunissons les meilleurs professionnels du monde dans les domaines du gaming, de la conception 3D, de la production vidéo et des effets spéciaux. Nous pensons que nous allons accueillir au moins un million de personnes à travers le monde pendant notre week-end de festival. »

 Tomorrowland souhaite connecter et unir des personnes du monde entier pour vivre cette fête unique entre amis : montez une tente et installez un grand écran dans votre jardin, décorez votre balcon ou organisez une soirée dans votre salon – à condition que cela puisse se dérouler dans les conditions de sécurité prescrites par les autorités locales.

Une expérience de festival vraiment spectaculaire, ouverte aux personnes de tous âges et de tous lieux, sans frontières ni limites.

Tomorrowland Around the World, The Reflection of Love - Part 1

Samedi 25 et dimanche 26 juillet 2020

  • Accessible en exclusivité sur tomorrowland.com le samedi 25 juillet et le dimanche 26 juillet 2020.

·       Le line-up sera annoncé le 15 juin.

·       La vente des billets commencera le 18 juin via tomorrowland.com.

Pass 1 jour : 12,50 euros / Pass week-end : 20 euros

Y compris une semaine de contenu vidéo à la demande qui reste disponible après le festival, afin de revivre toute l'expérience.

Retrouvez également toute l'actualité sur : https://www.facebook.com/tomorrowland/


 

Sarah KAZAROFF
Sarah KAZAROFF Attachée de presse (musique)

 

 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
9 rue Sainte-Croix
34000 Montpellier