Un accueil olympique : GingerL et sa chanson ​ « French Girls (Baby French Kiss) »

À l'approche des Jeux Olympiques en France, GingerL lance un hymne festif avec son dernier single, « French Girls (Baby French Kiss) ». Cette chanson promet un accueil chaleureux aux visiteurs du monde entier.

Le single « French Girls (Baby French Kiss) »

Le nouveau single de GingerL, « French Girls (Baby French Kiss) », est une ode amusante à l'esprit d'accueil à la française. Ce titre pétillant et audacieux incarne l'esprit festif avec lequel la France s'apprête à accueillir les athlètes et les visiteurs du monde entier à l'occasion des Jeux Olympiques. Fusionnant les influences de divas de la pop, de la country et de la soul telles que Madonna, Lady Gaga, Dua Lipa, Dolly Parton et Barbra Streisand, GingerL concocte une mélodie énergisante qui invite à la célébration.

Dans « French Girls (Baby French Kiss) », GingerL joue sur les thèmes de la modernité et de l'autonomie avec une touche de glamour et un enthousiasme contagieux, offrant plus qu'une simple chanson : c'est une invitation à vivre la joie de l'hospitalité française. Le morceau est une pièce maîtresse de l'album « GINGER ADDICT », qui offre une expérience immersive de danse, de rires et de réflexion.

Avec « French Girls (Baby French Kiss) », GingerL affirme haut et fort son identité artistique et nous rappelle que la musique est un formidable vecteur d'émotions et de liberté.


Qui est GingerL ?

GingerL est une artiste qui ne cesse de surprendre par son parcours et sa créativité débordante. Originaire de Villefranche-sur-Saône, elle passe une partie de son adolescence aux États-Unis, où elle se découvre une passion pour le cheerleading et les musiques populaires américaines. Baignée dès son plus jeune âge dans un univers musical varié, elle évolue entre la musique country, la pop, le rap américain, et les tubes français des années 80. Autrice, compositrice, interprète et productrice depuis 2012, elle vit désormais à Paris.

Collaborant aujourd'hui avec des figures reconnues telles que Jérôme Robinet ou Pavle Kovacevic, arrangeurs et ingénieurs du son ayant travaillé avec des artistes de renom comme Sébastien Tellier, GingerL s'entoure des meilleurs pour sublimer sa musique. Pétillante, parfois décalée et toujours créative, elle s'est construit depuis toujours une identité propre et se pose en égérie de la liberté d'expression musicale. Son style est un mélange communicatif, énergisant et libérateur.

Mehdi HAFID

Mehdi HAFID

Attaché de presse

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

3 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

bonjour@dooweet.org

dooweet.org