Skip to Content
"Under Water", le prochain tube de Max M qui va vous donner envie de danser.

"Under Water", le prochain tube de Max M qui va vous donner envie de danser.

Avec des codes latinos bien respectés et une mélodie que l’on se surprend à fredonner, ce titre a la pointe de magie nécessaire qu’il manque à vos soirées !

Mais qui est Max M ?

Story image

Reconnu à l’international comme l’un des rares experts français dans son domaine informatique, Max M a longtemps mené une double carrière. Artiste compositeur et producteur de musique électronique, il occupait parallèlement un poste à responsabilité dans une multinationale américaine lui ayant racheté sa startup. Aujourd’hui, il lève enfin le pied pour revêtir pleinement sa cape de producteur français. Autodidacte aussi bien dans la musique que dans sa vie professionnelle, il fait partie de cette génération ayant tout appris sur Google et YouTube.

Passionné de musique depuis son adolescence, Max M mixe et compose dès l’âge de quatorze ans avant de se consacrer entièrement à ses études d’informatique, son autre passion. Après un parcours professionnel réussi, il décide à quarante trois ans, de revenir à ses premières amours. Depuis près de trois ans maintenant, il prend des cours de piano, de composition et de production afin de renouer avec ce qui le fait vibrer depuis petit : la musique.

Il lance ainsi son premier EP "Renaissance", venant symboliquement incarner cette nouvelle vie professionnelle. Composé de cinq titres tous différents, cet EP démontre sa versatilité en tant que producteur, tout en affirmant sa signature : fraîcheur, et dynamisme. Entre chansons accrocheuses, rythmes puissants et mélodies très entraînantes, Max M porte une attention particulière aux détails avec des vibrations uniques.

Cette signature interpellera le chanteur de gospel américain Chris Willis, qui collaborera avec Max sur deux titres : « I’ll be up » et « If this is what it feels like ».

Après un succès certain en Angleterre ou aux Etats-Unis, le producteur français souhaite se faire connaître chez lui, en France. Aujourd’hui supporté par de nombreux DJs et ayant déjà fait ses preuves auprès des radios ou compétitions internationales, Max M nous présente “Under Water”, un titre aux multiples influences allant du reggaeton à la trap en passant par l’électro et le moombathon.

"Under Water", un tube qu'il était temps de vous présenter...

Max M, informaticien et Dj à ses heures gagnées est aujourd’hui un producteur affirmé et confirmé ayant fait ses preuves avec son premier EP intitulé “Renaissance”. Aujourd’hui, il nous présente le titre “Under Water”, de quoi vous faire vibrer au prochain bal "masqué".

Titre sorti en décembre 2019, il est l’un de ses premiers morceaux tests. Avec un très bon accueil aux Etats-Unis et plusieurs finales de compétitions internationales, il décide aujourd’hui de se faire connaître en France et de donner à “Under Water” une place au sein des radios nationales, dans un style que l’on pourrait qualifier de Future Dance.

Car vous l’aurez peut-être remarqué, le son de Max M ne rentre pas dans un genre prédéfini. On reconnait cependant sa patte à la richesse et au détail de ses productions mais ce qu’il aime par-dessus tout c’est se laisser embarquer par les rythmes et par les textes qu’on lui propose. Incité par sa compagne d’origine péruvienne à faire de la musique, il décide de lui dédier une production avec des rythmes latins, urbains et électro. "Under Water" est ainsi sorti de l'eau.

Donner envie de danser aux gens c’est le crédo de l’artiste qui ne s’en tient jamais aux accords classiques. Pointilleux sur la richesse harmonique de ses titres et participant même à l’écriture des textes avec son top liner, Max M ne recule devant rien, jusqu’au mix et la masterisation de ses projets qu'il tient à faire lui-même.

Plein de sous-entendus, entrainant et entêtant, “Under Water” est le titre qui va réchauffer les corps et les coeurs dès la première écoute. Avec des codes latinos bien respectés et une mélodie que l’on se surprend à fredonner, ce titre a la pointe de magie nécessaire qu’il manquait à vos soirées !

Christophe SOUSA
Christophe SOUSA Attaché de presse (musique)

 

 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
9 rue Sainte-Croix
34000 Montpellier