VAGABOND SPECTER (Electro/Pop) - Nouvel album "Bipolar" disponible le 28 mai

Tout commença en 2014, lorsque Pablo effectua une recherche sur Google pour trouver un producteur de musique qui l'aiderait à transformer ses idées musicales en album, et par ce biais est tombé sur Yuriy. Leur rencontre se transforma rapidement en une amitié fructueuse. En plus d'être un incroyable ingénieur du son et producteur, Yuriy contribua de manière importante à l'album en tant que co-auteur, en jouant des guitares et des claviers, en expérimentant avec des tonnes de synthétiseurs numériques et analogiques.

En 2015, ils terminent leur premier album, « Mirrors », et plus tard, ils rencontrent Alex et Egor, des musiciens professionnels, qui tombent amoureux du son de l'album et se joignent volontiers au groupe. C'est ainsi que le Vagabond Specter est né.

Depuis lors, le groupe a également sorti un autre EP en 2017 et a donné plus de 100 concerts, y compris dans de grands festivals et a joué en première partie du légendaire groupe Garbage.

Au cours de l'été 2018, le groupe fait appel à Joe Chiccarelli, un producteur et ingénieur de son plusieurs fois récompensé par des Grammy Awards (White Stripes, Morrissey, The Strokes, Spoon, Shins entre autres) pour coproduire et mixer leur deuxième album complet, intitulé Bipolar. Ils s'enferment dans un studio pittoresque, La Fabrique, situé en Provence, en France. Le fait que Radiohead, Foals, Morrissey aient également enregistré dans ce studio a beaucoup inspiré le groupe et a probablement eu une certaine influence sur le son de l'album.


Suivez ​ Vagabond Specter : https://www.facebook.com/vagabondspecter/


Christophe SOUSA

Christophe SOUSA

Attaché de presse

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

[email protected]

dooweet.org