VLD, dignitaire moderne de la chanson française, dans un duo magique

VLD nous invite à découvrir son single "Et si ?". Porté par la puissance qu'il incarne dans son duo avec la chanteuse Nade pour ce projet, l'artiste nous invite à vivre l'amour, en pleine période de Saint-Valentin.

Zoom sur VLD ?

VLD est un artiste aux multiples facettes. En tant qu'auteur-compositeur, pianiste et chanteur, il s'est forgé une réputation solide grâce à sa capacité à créer une connexion forte avec son public lors de ses performances lives. Après une formation au Conservatoire à l'American School of Modern Music, il fait se fait connaître grâce à son rôle principal dans la comédie musicale "Résiste".

Dès son plus jeune âge, Victor Le Douarec de son vrai nom, est immergé dans le monde de la musique, influencé par un environnement familial artistique, où la musique est une passion partagée. À l'âge de 12 ans, porté par les soirées musicales d'inspiration cabaret organisées par sa grand-mère, il commence à écrire ses premières chansons. Grand fan de Michael Jackson, il puise également son inspiration d'une gamme éclectique d'artistes, de Bruno Mars à Michel Berger, en passant par France Gall.

VLD a le pouvoir de nous faire revivre le frisson que peut nous offrir la magie d'une chanson française emblématique. Incarnant pleinement ce qu'un texte peut exprimer de plus profond, entre poésie et lyrisme de l'instant, il nous invite à vivre la Saint-Valentin aux couleurs de l'amour avec son nouveau titre "Et si ?", en collaboration avec la chanteuse Nade.

De l'amour avec "Et si ?"

Ce titre explore les métamorphoses de l'amour, ces différents cheminements, la recherche d'une étincelle qui ne s'éteint pas.

Avec "Et si ?", VLD nous plonge dans l'univers de deux amants qui revisitent les moments les plus joyeux de leur relation dans l'espoir de rallumer leur passion d'antan. Ils se remémorent les jours où leurs regards étaient emplis de désir mutuel, tout en reconnaissant que la même ardeur a parfois mené à leur épuisement émotionnel. "Et si ?" nous raconte cette histoire : S’A(B)IMER. Face à leur réalité actuelle, ils se posent une question cruciale : ET SI on tentait le coup de s’aimer mieux et de laisser place à cette nouvelle façon de se considérer ?

Prévu pour le 9 février, à seulement quelques jours de la Saint-Valentin, "Et si ?" est une véritable pépite, un renouveau dans son genre et qui place VLD comme un héritier de la chanson française.

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

[email protected]

dooweet.org