WHITIES : Sortie de son clip "Ça plane pour moi"

WHITIES : Sortie de son clip "Ça plane pour moi"

Un hommage délirant et coloré à cet énorme tube.

Né un jour de pleine lune à midi pile, le vendredi 13 octobre 1989 à Colmar (68), WHITIES, de son vrai nom Xavier Da Conceicao, est un Auteur / Compositeur / Interprète qui flirte avec la POP, l'ÉLECTRO et le FUNK dans un univers acidulé, sucré et plein de fantaisie ! C'est en 2011 après son arrivée à Lille qu'il crée son pseudonyme, qui joue sur la référence à la couleur blanche (la neige) et le « ies » de sixties et de seventies mais aussi avec sa manie de se balader toujours avec le moindre habit sur lui. Déjà tout un programme !

WHITIES a su développer un style et une énergie qui lui sont propres, et c’est sur scène qu’il se forge à travers de multiples concerts dans toute la France et en Europe. Il raconte “la folie belle” de la vie, les humeurs planantes et changeantes de nos jours dans une pop-électro totalement délirante. Défini comme un « Ovni » avec sa signature vocale et son look, WHITIES se veut moderne pour un public de 7 à 77 ans.

"40 ans ça se fête ! C’est en 1978 qu’est sorti le hit « Ça plane pour moi » et c’est un vrai challenge de faire une version de ce titre indémodable. Ce tube est tellement populaire que c’est plus qu’un hommage à lui rendre, de par ce que ce titre représente, de l’acceptation de soi, des différences, des codes qu’il a cassé et de le faire découvrir à la nouvelle génération 2.0."

 

D'autre part, WHITIES sortira son nouvel Ep "My Name is Whities" le 13 septembre et inclura "Ca plane pour moi" ainsi que son premier single "La folie belle". Pour rappel, Whities a assuré de nombreuses premières parties de Jenifer en France.

Story image


Réseaux
 : 
https://whities.fr
https://www.facebook.com/whitiesofficiel
https://twitter.com/whitiesofficiel
https://www.instagram.com/whitiesofficiel

Christophe SOUSA
Christophe SOUSA Attaché de presse (musique)

 

 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence de promotion et d'attachés de presse. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
128 rue La Boétie
75008 Paris