WHITIES est de retour avec le clip de "RedHot"

Après le succès du single "RedHot", sorti l'année dernière, WHITIES remet son titre au goût du jour avec un tout nouveau clip, aux couleurs d'un artiste à découvrir impérativement.

Zoom sur WHITIES

Né un jour de pleine lune à midi pile, le vendredi 13 octobre à Colmar, WHITIES, de son vrai nom Xavier Da Conceicao, est un Auteur, compositeur et interprète qui flirte entre la pop, l'électro et le funk.

Sa marque de fabrique ? Un univers acidulé, sucré et un brin décalé, aux couleurs de la diversité musicale qu'il incarne à merveille. ​

C'est en 2011, après son arrivée à Lille, qu'il se révèle au grand jour sous le nom de WHITIES. Il joue sur la référence à la couleur blanche de la neige, ainsi que le "ies" des mots "sixties" et "seventies" : déjà tout un programme !

WHITIES a su développer un style et une énergie qui lui sont propres. C’est sur scène qu’il se forge à travers de multiples concerts dans toute la France et l'Europe. Il raconte "la folie belle" de la vie, expose son côté parfois fébrile, les humeurs planantes et changeantes de nos jours à travers la fraicheur d'une pop-électro aux antipodes de ce que l'on a l'habitude d'entendre. L'important pour lui, c'est de fédérer l'amour et la liberté d'être qui l'on est. Défini comme un "Ovni" avec sa signature vocale et son look, WHITIES se veut moderne et ouvert à un public de tout horizon.

Un vent de fraîcheur pour "RedHot"

Le nouveau clip de "RedHot", single enflammé de l'artiste Whities, est un voyage visuel captivant qui donne vie à l'univers vibrant et coloré de la chanson. Il dépeint un monde où la mélanine, la beauté et les peaux opalines sont célébrés dans toute leur splendeur. Chaque scène est un tableau vivant mettant en lumière la beauté unique des personnes aux cheveux roux et flamboyants.

"RedHot" n'est pas seulement un hommage à la beauté des roux, mais aussi une célébration de leur charisme et de leur mystère. Le clip, disponible depuis le 12 janvier, est à savourer sans aucune modération.

Christophe SOUSA

Christophe SOUSA

Attaché de presse

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

[email protected]

dooweet.org