Yannick Noah / Soprano / Amir / Black M : Quand plus de 40 célébrités entourent Kaotik747 afin de soutenir les enfants malades

Yannick Noah / Soprano / Amir / Black M : Quand plus de 40 célébrités entourent Kaotik747 afin de soutenir les enfants malades

Kaotik est un rappeur au grand coeur et l'a déjà prouvé en soutenant ouvertement les services d'urgence, à contre-courant avec les discours haineux et clivants du Rap.

Le rappeur Kaotik l'a déjà prouvé : quand il s'implique afin de soutenir des causes, il ne le fait pas à moitié. Après avoir soutenu ouvertement les forces de secours et de sécurité dans son clip #Projet18, le rappeur niçois revient en force en ayant réuni plus de 50 célébrités dans son tout nouveau clip #PetitsAnges à découvrir ci-dessous.

Nous vous invitons à découvrir le clip de #PetitsAnges ici :

Story image

 

Kaotik déclare :

J'ai tenu à faire cette chanson car j'ai eu la chance d’être parrain d'une association d'enfants malades mais ce que j'ai vécu m'a brisé le cœur... Passer du temps avec un ange et savoir deux semaines après qu'il n'est plus restera un triste moment... J'avais besoin d'exprimer ça et de rendre hommage à ces enfants, à leurs parents mais également aux associations d'enfants malade et à tous les hôpitaux et soignants qui luttent à leurs cotés. j'ai donc pu tourner une partie du clip à l’hôpital Lenval de Nice avec des enfants malades. Dans un second temps, j'ai invité des sportifs et des célébrités à me rejoindre, simplement en faisant le signe du cœur avec les mains.

Voici la liste des célébrités ayant répondu à l'appel (par ordre alphabétique) :
Alizé Cornet
Alexy Bosetti
Amir
Anne-Laure Bonnet
Arnaud Ducret
Black M
Carine Galli
Cauet
Christophe Liacata
Djibril Cissé
Donel Jaks'man
Eric Bauthéac
Franck Dubosc
Franck Liacata
Frédéric Difenthal
Fred Testot
Jarry
Jean Pierre Papin
La Fouine
Laurent Barat
Laurent Febvay
Laurent Paganelli
Mado La Niçoise
Manu d'NRJ
Medi
Mellowman
Norbert Tarayre
Olivier Dacourt
Pascal Légitimus
Pierre Ménès
Priscilla Betti
Said d'IAM
Shurik'n d'IAM
Sinik
Soprano
Stéphane Légar
Stomy Bugsy
The Avener
Yannick Noah

Et certains clubs de Football comme : Olympique de Marseille, AS Monaco, OGCNice, FC Metz, FC Nantes, AC Ajaccio, FC Dijon, TFC, SM Caen.

Vous l'aurez compris, Kaotik se veut foncièrement fédérateur et prone ouvertement l'amour et la fraternité, réussissant à fédérer autour de lui des personnalités venant d'horizons divers, où chacun pourra se reconnaitre.

AU SUJET DES REVENUS GÉNÉRÉS :

L'ensemble des revenus générés par les écoutes du titre Petits Anges, via les plateformes de streaming seront reversés à 100% à La Fondation Lenval :

Fondée en 1888, et reconnue d’utilité publique depuis 1893, elle a pour mission principale de « recevoir tous les enfants, sans condition de ressources et sans distinction de culte ou de nationalité ». La Fondation Lenval a su se moderniser et s’adapter à l’évolution de la pédiatrie, pour toujours mieux diagnostiquer, soulager, guérir les enfants.

L’argent reversé à La Fondation Lenval permettra de financer la réalisation de projets  en attente dans ces 3 domaines : matériel médical, bien-être de l’enfant, recherche.

CAGNOTTE LITCHI

Une cagnotte officielle a également été mise en place pour toute personne souhaitant soutenir cette cause et faire un don suite au visionnage du clip : https://www.leetchi.com/fr/c/wz2MNLOw

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Story image


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez recevoir Kaotik747 (Karim) en interview avec l'une de ces célébrités, et à relayer le clip si ce message d'espoir fédérateur vous a autant touchés que nous.

Christophe SOUSA
Christophe SOUSA Attaché de presse (musique)

 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
4 place Louis Armand
Tour de l'horloge
75012 Paris