Zizzeur enchaîne avec la sortie de "Nouveau Départ" !
Clip disponible sur Youtube.
SYNOPSIS :
Après sa sortie de prison, Zizzeur se retrouve libre mais avec les même problématique. Afin de ne pas répéter les mêmes erreurs, il décide de partir dans le sud, sans se retourner pour travailler sa musique avec Bello Sghir. Le clip est contrasté entre pluie et grisaille qui fait référence à son passé et le soleil, le sud, la plage etc... qui fait référence à un nouveau départ.
A PROPOS DE L'ARTISTE
Zizzeur, de son vrai nom Moïse, est un rappeur français de Seine et Marne né au début des années 90. D’origine kino-congolaise, il grandit dans une famille de musiciens, bercé dès le plus jeune âge par les sonorités de son pays. Comme lui au piano, chaque membre de sa fratrie joue d'un instrument de musique.
Musicien donc et passionné par le rap, c’est dans les quartiers nord de Melun, à l'Almont qu'il commence, très jeune, à écrire ses premiers textes et écumer ses premières scènes. Son attirance pour ce style musical s'accroit durant son adolescence lorsqu'il emménage à Savigny-le-Temple, toujours en Seine-et-Marne.
Entouré des habitants du quartier des Arcades, Zizzeur se développe musicalement et enregistre ses premières sessions studios. Mais après un parcours tumultueux, ce n’est qu’en 2019 que l’artiste décide de passer aux choses sérieuses et signe un contrat d'artiste avec le label indépendant Time Room Music. Il enchaîne alors les séances en studio, lui permettant ainsi de murir son style et de polir son talent.
En mai 2020, ses premiers morceaux solos paraissent sur les plate-formes de streaming avec « Mood » et « Moula Bang », deux titres aux sonorités estivales. Auprès de HV, autre artiste du label, on le retrouve sur le titre « Ce soir c'est match ». Sur ces trois morceaux, Zizzeur a su montré à ses auditeurs son aisance avec différents types de productions : du kick aux refrains mélodieux, Zizzeur s’impose désormais comme un artiste complet et polyvalent.
De nature déterminé, le rappeur débute l'année 2021 en étant productif. Malgré la pandémie, il publie une série de cinq freestyles intitulée « BDLV » signifiant « Barode Dans La Ville » et à juste titre car c'est dans le soutien de sa ville qu'il puise sa force. Dans ces cinq clips, il représente fièrement les différents quartiers de Savigny- le-Temple et y invite certains rappeurs locaux en featuring.
On y retrouve un artiste proposant de nouveaux flows toujours aussi mélodieux et des couplets sans équivoque, à l'image de son vécu. Cette mise en bouche annonce subtilement la sortie d'un premier EP de 10 titres appelé « 3.31 » avec pour premier single, le titre du même nom. Entre vous faire planer et vous faire tourner la tête, Zizzeur est un artiste prometteur qui risque de vous surprendre dans les mois à venir.