"Coming Through" le nouveau titre de MAX M, là où on ne l'attendait pas !

Après Imaginary Problems, Under Water et Never Wanna Leave, Max M revient avec la même interprète, pour son titre "Coming Through", un morceau pop aussi urbain qu'électro !

Screenshot 2021-12-15 at 12.43.32.png

ON NE VOUS LE PRÉSENTE PLUS...

 
 

Entre chansons accrocheuses, rythmes puissants et mélodies hyper entraînantes, Max M est un producteur de Dance Music aux multiples succès musicaux.

Après ses tubes "Any Other Night" , "Imaginary Problems" et "Under Water" , il revient aujourd’hui, avec la même interprète, pour un morceau hors des sentiers battus, aussi urbain qu'électro intitulé "Coming Through".

"COMING THROUGH", UN OVNI DANS SA DISCOGRAPHIE !

 
 

Titre intime et symbolique, "Coming Through" est le tout premier morceau de Max M écrit pour une voix. Sa sortie prévue en cette fin d'année vient faire suite à un long travail musical empreint d'originalité, tout comme les paroles traitant de la marginalité.

Un peu à l'écart, à gauche du centre, légèrement "off track" comme on dirait en anglais, Max M est un personnage différent depuis sa plus tendre enfance. Mais sortir des sentiers battus n'est pas synonyme d'échec. Car dans "Coming Through", il faut être maître de son destin pour gravir les montagnes et arriver au sommet sans trop se soucier du jugement des autres.

C'est donc sans ce titre particulièrement personnel qu'il a voulu mettre en lumière un travail de réflexion musical et d'écriture. Cocktail explosif fait d'influences urbaines, de rock et d'électro, ce nouveau single a su manier le mélange de "chops" de voix ​ au chant, d'effets électroniques à la guitare et de la trap aux percussions orchestrales.

Comme toujours pour Max M, ce nouveau single est le fruit d'un travail de production riche et pointu, loin de la musique aseptisée et formatée que l'on retrouve régulièrement dans la Dance.

Côté clip ​ ? On retrouvera "Coming Through" dans les décors pittoresques des îles canaries, à la recherche d'une planète habitable, au sein d'un monde hostile où l'Homme à tendance à tout détruire. ​

Vous l'aurez donc compris, le tout dernier single de Max M est bien différent de ce qu'il a pu nous présenter jusqu'ici, mais toujours avec la recette magique d'un futur tube en toile de fond ! Alors on vous conseille de gravir les sommets sans modération, à la croisée des genres et des rythmes de "Coming Through"...

Christophe SOUSA

Christophe SOUSA

Attaché de presse (musique)

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 65 840 747

[email protected]

dooweet.org